Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eau vive
12 novembre 2007

Fatigue

Les genoux lovés au creux de la gorge, et les mains en noeud coulant autour des chevilles, elle avait fermé ses paupières sablonneuses, avait ligaturé ses cordes vocales éraillées. 
La tête enfouie au creux de l'épaule, elle respirait profondément, sentait son odeur fatiguée lui tapisser le nez, et déposer leurs molécules salées sur sa langue.
Les pieds recroquevillés sur eux mêmes, emmêlant ses orteils blanchis de froid, elle tentait de se dissoudre en elle-même. Figée en colimaçon dans sa coquille fragile, elle déposait ses dernières forces dans une bulle aux reflets ternes.

escargot1

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Flûte alors, heureusement que tu es là pour me donner des leçons d'anatomie. Pour un peu j'avais même oublié que je n'avais les attributs que d'un seul sexe, et ça n'arrange pas mes affaires ça. <br /> Mais bon, un p'tit coup de granules bleus (je précise pour ceux qui fument autre chose que de la moquette et de la fumersémal que les granules bleus se sont des car en sac), bref un ptit sachet de trucs magiques et plus d'escargots à pattes. Plus qu'une coquille vide.
Y
C'est n'importe quoi ce post !<br /> <br /> Oui parce que comment on fait pour avoir les pieds recroquevillés sur eux-mêmes quand on est un escargot ?<br /> <br /> <br /> Ah ! Tu vois...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité