Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eau vive
18 octobre 2007

La vérité, toute la vérité

Bien, inutile de s'étendre en politesses, si vous avez souhaité me recevoir - à 14heures 15 très précisément - c'est pour parler de mon souhait de libérer mon poste actuel. Oui oui, je sais, c'est la seconde fois que je fais cette démarche. Qui dit "seconde" pré-suppose donc qu'il n'y en aura pas de troisième... Nous connaissons tous cette subtilité de langage dans notre métier ! Bien, donc voilà, je suis toute à vous !
Pourquoi je veux quitter ce poste que je n'occupe que depuis trois ans ? Alors que ma rigoureuse administration a décidé que je devais encore le tenir pour deux autres années ? "Durée optimum", j'aime beaucoup ce terme.
Je vois que vous n'avez pas été dupes ! Vous n'êtes pas au comité de direction pour rien, je vous le concède, et vous avez bien compris que c'est uniquement dans un souci de respecter un langage politiquement correct que j'ai inscrit sur le document, en lettres majuscules "Je souhaite un poste dans lequel je n'aurai plus d'équipe à gérer".
Bien bien, vous insistez donc connaître mes motivations réelles ?
Voici donc la vérité, toute la vérité.
Mon horoscope a été on ne peut plus clair.
Si je reste à ce poste je vais connaître sept ans de misère sexuelle.
C'était écrit noir sur blanc.
Je peux envisager de former mon successeur quand ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Dimanche, dernier pique nique de l'année avec le groupe Ptits cubes...les chaufferettes pour doigts congelés sont prêtes ! Gazzzzzzzzzz !
Y
Moi je sais.<br /> <br /> On tire sur le levier de gauche.<br /> On appuie du pied gauche sur l'autre petit levier.<br /> On relâche la main.<br /> Et gazzzzzzz !<br /> <br /> <br /> (Comment ça j'ai rien compris)
O
Juste une précision... c'est "elle"... et pas "lui", la direction...La promo canapé ne passera pas par moi!D'ailleurs j'aimerais autant être rétrogradée, mais ils ne connaissent pas la procédure à suivre.
B
Fait attention il va peut-être t'inviter à combler cette misère.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité