Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eau vive
28 septembre 2007

Cher ami,

  je vous remercie pour cette délicieuse soirée à laquelle vous m'avez conviée. Elle fut délicieuse. Vraiment.
J'ai reçu votre bouquet bouquetavec l'étonnement discret qui sied à une dame de bonne éducation. Ne doutez pas que j'en prenne un soin tout à fait particulier. J'ai choisi son vase avec le soin qui lui seyait.
Et votre coeur !   en pulpeuse offrande rosée, là, tout près de la cuisinière, votre coeur, patatequi m'attendait... il m'a bouleversée, bien que je me sois bien gardée de vous exprimer mon émotion. Vraiment.

Je n'ose imaginer, cher ami, de quelles grâces, lors de notre prochaine rencontre, vous allez me couvrir. Soyez assuré que mon impatience est à son paroxysme tant vos surprises m'enchantent.
Bien à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité