Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eau vive
31 août 2007

Fantasme à quatre

Je la regarde.
Elle se glisse doucement dans la fente tapissée de velours anthracite.
Puis gémit, impudique et lascive,
avec quelques tremblements de son corps,
dans un souffle tiède qui l'enveloppe.
Aspirée par quelque démon intérieur, la voilà qui s'enfuit en un pas chassé aérien.
Mais elle revient, fièrement, bruyamment.
Se jette à corps perdu dans la lumière.
Je la saisis alors.
Oui, elle est bien imprimée.
Recto-verso.

Mon imprimante est une perverse polymorphe.
Ou alors mes hormones ont un fantasme A4.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Surveillez-les, messieurs, et vérifiez bien qu'il n'y ait pas de surchauffe. Que vos feuilles s'amusent gaiement.
J
Ma vieille avait les trous bouchés, le choix de ma fille nous a sauvé, et les feuilles volettent, galipettent et mes petits enfants rient !
A
Il faut que je surveille la mienne ;)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité