Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eau vive
26 avril 2007

Je ne voulais pas...

De mes doigts, je t'ai frôlé. Du coussin sensible de mes empreintes, aussi légère que le vent caressant l'onde lisse et laquée. Et mes doigts vibraient de tes battements qui y affleuraient, aussi légers que bulles d'écume qui éclatent en crépitements.

Je ne voulais pas t'effrayer de mes yeux qui se fermaient pour mieux te dessiner.

De ma paume, je t'ai caressé. De son creux imbriqué, tout doucement. Je voulais entendre tes muscles tressaillir et ton sang cogner un peu plus.

Je ne voulais pas t'effrayer de modeler ton corps, les yeux clos, pour mieux en savoir la forme.

De ma langue, je t'ai léché. De son coussin dodu et rose, aux papilles sensitives. Si légèrement, pour goûter les parfums de tes odeurs. Je voulais croquer les sucrés et les salés, les acides en cristaux. Je voulais juste me glisser dans ses replis froissés.

Je ne voulais pas te faire peur de m'appliquer de mes sens à découvrir l'essence des tiens.

De ma bouche, je t'ai goûté. J'ai aspiré ta peau la plus douce et tourbillonné de mes lèvres humides les poils qui te parsèment. Si avidement de te découvrir par-delà ta peau, juste là-bas, au détour de ton sang palpitant sous la veine, au recoin de tes odeurs cachées

Je ne voulais pas t'embarrasser de ma bouche qui s'embrasait.

De mon sexe j'ai pris l'empreinte du tien. M'y glissant, méduse lascive, emmêlant de nos sueurs le drap salé de notre émoi. Et ton désir se glissa entre nos deux ventres imbriqués, moites de nos émois, soyeux de sueur brûlante.

Je ne voulais pas...
Je ne voulais pas, tu sais... mais je recommencerais bien....

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité