Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eau vive
11 avril 2007

Il me plaît...

Frôle-moi, de ta paume ouverte.
Effleure ma peau, juste son duvet.

Approche ta bouche de la mienne.
Mais jusqu'au souffle, juste là.

Je ferme les yeux.

Je veux ...
te palper la chair, te frotter les os, te pétrir le corps, te masser les plis, te dresser les creux, te humer le goût, lécher tes humeurs, brosser tes poils, te caresser, t'enlacer, te serrer, te prendre en moi, t'y enserrer, te caler dans mes plis, te lisser à mes courbes, te déplier le sexe, ployer sous tes muscles, enchevétrer nos phalanges, glisser sur ta peau, rouler sur ton dos, embrasser tes fesses, mouler ta nuque à ma bouche, mordre tes oreilles, ouvrir ton corps au mien tout entier

Touche moi.
S'il te plaît...

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité