Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eau vive
27 octobre 2009

Vestiaire

Ce matin je l'ai vu, qui se dandinait sans aucune décence dans le soleil levant. On ne voyait que lui.
Il s'est maquillé comme une folle ; son corps mince drapé de blanc cru, parsemé de quelques éclats dorés pour rajouter dans le clinquant. Mince et effilé, il a même un petit air efféminé. Tout en haut de sa tête, certainement pour fêter Halloween avant l'heure, il portait une perruque blonde flamboyante, qui ondoyait au moindre souffle. Quelle allure !
Lui qui incarne la sagesse a revêtu aujourd'hui une tenue de folle.
Mon bouleau a mis sa tenue d'automne.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adoooooore! Cette grande folle a quelques copines qui se tortillent dans le jardin de mes parents et jettent des écus à tous vents....
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité