Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eau vive
10 décembre 2007

Abandon

J'ai laissé mon corps flotter à la dérive de ta peau,
et mes remords s'y sont dissouts.
-  tempo lancinant, battements irradiants, vivre, vivre et te désirer -
Et tes mains ont poli mes aspérités coupables.
Et ta bouche a volé le goût de ma honte.
Un amour décomposé et les mots d'Aragon
Un amour en terreau des sens interdits.
Mon désir qui se consume et la violence de tes mains qui me fouillent et creusent mon ventre.
Attends, attends-moi, et je te dépouillerai de ces silences qui t'oppressent,
je boirai ta honte jusqu'à la lie et attacherai ma peau à tes reins.
- mes courbes à tes hanches -
Attends-moi, nous jouirons de nos bouches emmêlées, de nos désirs superposés.
Mille-plaisirs, un à un, à goûter de ta langue.
Quand tu saisiras mes poignets pour me lier à tes mains impatientes
-  enfin -
tu me prendras
toute entière abandonnée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pfiou... Coup de chaud là... :)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité