Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eau vive
11 juin 2007

Corpus [ foutus ]

Je suis fatiguée.
De l'intérieur.
corps_int_rieur
Muscles flapis, sang caillé, plasma hors d'état, foi éclaté, crâne trépané, langue aphone, gorge enrouée, cœur ponté, rate éclatée, intestins embrouillés, estomac engorgé, reins caillouteux, utérus hors-service, clitoris rabougri, vagin décrépi, thyroïde décanillée, surrénales déprimées.
À part ça, tout va bien.

rodin_andromeda
Rodin

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Du moment que tu ne l'entonnes point à la Cordy , tout va bien! ;)
O
Mandraxx, voilà ce qui arrive quand on croit qu'il y a un message subliminal derrière la photo d'un écorché... Non, il n'y a pas d'ombre d'érection au niveau du pubis... Pfff... et c'est MOI qui mériterais une fessée ? <br /> PS : je rajoute, "les fesses en détresse" à la note !
M
"...À part ça, tout va bien..." OUF, me voici rassuré, j'ai cru un instant que tu avais un coup de déprime sans raison valable...<br /> Il y a quand même des fessées qui se perdent !!!! (a ne voir aucune connotation sexuelle dans ma remarque ... quoi que, a y réfléchir ...)...sourire amical
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité